// Actualités du Théâtre de l'Indigo

SAISON 2020-2021

 

Notre nouvelle pièce :

 

Acteurs : Christine Albert, Dominique Chabrier, Catherine Levesbre, Annie Cottineau, Andre Payraudeau, Jacques Chabirand.

Mise en scène : Maryvonne Monnier

 

Techniciens décors : René-Noël Houdebine, Philippe Clouet, Michel Thiery, Jean Baptiste Monnier, Philippe Guerrif, Claude Tual.

Technicien sons et lumières : Patrick Cottineau

Accessoiriste : Noëlle Payraudeau 

Merci à tous ceux qui participent à l’accueil et au bon déroulement des spectacles et en particulier à nos conjoints.

Sans oublier Claude et Ghislaine Larigaldie aux reportages vidéo et photos.

Au pensionnat des toujours jeunes

Comédie en 4 actes de Jérôme Dubois

Aglaé et Anémone, deux sœurs octogénaires et vieilles filles, sont locataires d’une grande maison qu’elles ne voudraient quitter pour rien au monde. Sauf que, leurs propriétaires, les Leloyer, ont décidé de la vendre et leur proposent de les reloger au-dessus de la mairie du village. Au grand désarroi de ceux-ci, les deux sœurs n’ont pas l’air décidé à vouloir quitter les lieux, allant même jusqu’à leur refuser d’entrer dans la maison ! Tant pis pour elles, la vente se fera quand même à un couple très intéressé par le potentiel de la bâtisse pour en faire une maison d’accueil pour personnes âgées ! Une aubaine pour les frangines qui deviendront naturellement leurs premières pensionnaires. Enfin une aubaine, plutôt un calvaire pour elles car les nouveaux propriétaires sont bien décidés à en faire une maison d’accueil exemplaire, ayant comme seul objectif de faire de leurs pensionnaires… des centenaires ! Mais qui dit devenir centenaire, dit aussi avoir une hygiène de vie irréprochable ! Et c’est là que tout va se compliquer pour nos octogénaires plutôt du genre épicuriennes….

© 2020 - Théatre de l'Indigo - 49770 LA MEIGNANNE .

Commune de LONGUENEE EN ANJOU
theatredelindigo49@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now